La Fédération Française de Squash pour la 3ème édition consécutive à KidExpo

FFSQ Present a Kidexpo

 

Pour la 3ème année consécutive, la Fédération Française de Squash sera présente au salon KidExpo, porte de Versailles, du 20 au 24 octobre prochain. Cette présence s’inscrit dans le développement de la campagne de l’Ecole Française de Squash, le parcours du champion !

FFS - EFS - visuel girl v6

Pour rappel, l’Ecole Française de Squash s’adresse aux enfants et adolescents à partir de 3 ans et a pour objectif de proposer un apprentissage du squash par étape, grâce à une évolution progressive des contenus pédagogiques d’enseignement et d’entraînement. Au sein de son club, le jeune squasheur va ainsi développer ses compétences technico-tactiques, physiques et mentales spécifiques à la discipline ainsi que des compétences d’arbitrage et de juge-arbitrage.

L’Ecole Française de Squash est une véritable école de la vie où les valeurs sportives de notre sport en sera le ciment.

Retrouvez tous les renseignements sur l’Ecole Française de Squash en cliquant sur le LIEN.

Kidexpo_Visuelsite

Au salon, les enfants pourront faire la connaissance de Nick et Tina, les deux super héros du squash ! En rejoignant le parcours de l’Ecole Française de Squash, les jeunes pourront développer de nouveaux pouvoirs et peut-être aussi devenir des Super Champions.

Comme lors des deux éditions précédentes, un court gonflable sera monté pour l’occasion afin de faire découvrir la discipline à de nombreux enfants.  Venez donc affronter Nick et Tina à KidExpo !

P1040004

Retrouvez toutes les informations sur KidExpo en vous rendant sur le site officiel du salon.

© Copyright FFSquash
Partenaires